S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 13:43 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Votre histoire avec Ogame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> GALATICAFE -> Taverne à la bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est le meilleur
Ogame
37%
 37%  [ 3 ]
Spaceswars
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Voila comme beaucoup j'ai joué à Ogame avant spaceswars donc j'ai crer ce sujet pour comparer vos avis sur Ogame.

Le mien: Ogame au début c'est cool mais plus on va loin plus sa prend du temps alors que là dans spaceswars  on peut devenir fort vite fait bien fait.

Défauts Ogame:
-Le temps d'attente de construction, de déplacement, etc...
- le revenue des ressources sont moins que suffisant donc ce qui ne permet pas la construction de vaisseaux donc de se faire attaquer.

Avantage spaceswars:
-On ne s'ennuie pas alors que dans Ogame si (temps d'attente).
-revenue de base suffisant et meilleur niveau de jouabilité.
-Spaceswars est plus vivant (animations des images..) mais certe moins réaliste je l'admet (temps de construction) mais c'est justement ce qui fait de ce jeu un jeu cool.

Vos avis, d'accord ou contre

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Dommage que tu n'es pas mis entre les deux car j'aime bien les deux.

Antywey
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Ouais, c'est dommage , j'ai hésiter pour le vote 

Ogame : Univers 43, Antywey + de 350.000 points .

MSN Skype
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Oui, et au contraire dans OGame plus le temps passe plus en gagne de points rapidement.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Bah on on gagne des miliards de points en une journée dans ogame?

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Non mais c'est quand même bien et toi tu es aller à 23 000 donc tu peux pas savoir.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

oui c vrai

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Et oui tu t'es découragé si vite ..Enfin bon I.O.2 est un peu nase sans nav.

Antywey
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

On aime Ogame quand on est bien développer, moi je quitte pas le jeu ou j'en suis ^^

MSN Skype
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Moi aussi après tout le temps que j'ai mis pour arriver là.

sick
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

je n'ai jouer que peu a Ogame... donc j'ai voter pour spacewars qui a sut m'accrocher plus ^^

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Dommage Ogame est bien mais c'est sur niveau vitesse spaceswars c'est bien mieux.

Antywey
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Disons que tu peux toujours faire quelque chose dans spacewars, tu t'ennui pas mais des fois j'y passe trop de temps ^^

MSN Skype
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Oui c'est l'inconvénient,  moi j'y vais 1h par jour le temps de tout lancer.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame Répondre en citant

Bah l'avantage c'est le temps car ogame c'est 5 min et tu galère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Votre histoire avec Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> GALATICAFE -> Taverne à la bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation