S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 09:07 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Le recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> Partie interne -> Le conseil des soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Doit-on recruter beaucoup, avons-nous un nombre limite ou limite de points.

Personnellement, je pense qu'il faut recruter beaucoup donc il faire des propositions aux joueurs forts ou faibles donc pourquoi pas crer une wing.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

J'ai déjà une wing dans OGame donc on peut en faire une mais il n'y a pas assez de monde sur l'uni 1.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

bah on recrute dans top 300 pour wing

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Pas encore de wing.
Pour l'instant on recrute à partir de top 200.

Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Sa marche Very Happy

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

En voila un qui est d'accord.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

lol comment sa peut marcher s'é po electrique ..... non j'ai rien dit(comment je peut dire tu m'entend po......non j'ai rien écrit(comment je peux rien écrire car j'ai ecrit......lol))

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Tu parles à ton ordi maintenant ?
Tu écris sur ton ordi ?

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Lol nicolas meme la dedans tu changes pas

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

De quoi je changes, pas je me suis assis dans le canapé cet après -midi et ici c'est Psyco que je m'appelle.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

DANS LE CANAPE!!!

Antywey
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Avec le peu de monde dans l'univers 1, je pense pas que c'est la peine pour une wing 

Ogame : Univers 43, Antywey + de 350.000 points .

MSN Skype
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Et oui je fais comme ton père, j'ai pas le droit de copier ?

Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

A mon avis tous les parents connaisent le canapé Mort de Rire

Okay

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Laisse Tekimos tu peux pas comprendre de quoi on parle mais par contre Lordridarkenn comprend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> Partie interne -> Le conseil des soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation