S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 21:00 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Entrer en guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> Partie interne -> Le conseil des soldats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Voila j'aimerai que l'on rentre en guerre contre Vasariah !
Je voudrait que l'on en discute car aujourd'hui même il vient a nouveau de recycler tout ma flotte me laissant pas le temps d'en faire une nouvelle a chaque fois ! D'apres les quelques messages des autre joueurs Vasariah trouve un malin plaisir à nous détruire !
Nous pourrions avoir l'aide des jtm comme nous l'a dit Darkarchi en message guilde !

J'attend un réponse ! Tekimos Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skore
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

sans probleme je suis pres

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Tu as raison pour battre vasa et ses 2 potes il nous faut l'aide de jtm.

Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Faudrait leur en parler pour sa il faudrait que sa soit Psyco , si tu est d'accord Question

Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

OU bien il serait peut etre plus judicieux de faire un pacte total avec cette alliance justement Question
Cela pour éviter de grosse perte Exclamation

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Oui c'est vrai mais attends un peu je viens d'en faire un total avec la meilleur alli.

skore
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

non rentrez pas en guerre sans mentir vous vous ferier detruire moi je ves rejoindre les jtm morrathy peut les rejoindre lui aussi mais les autre ne vener pa se serai bete  de perdre la guerre car il attaque que les plus faible ^^

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

OK OK ET OK

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

d'abord pour l'attaquer il faut un rapport de sa flotte il faut tout prévoir avec les jtm (quitte a faire une fusion?)

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Va pas trop loin non plus.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

je sais  c'était de la (vrai fausse) poésie lol

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

Arrète toi-là Exclamation

Tekimos
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Entrer en guerre ! Répondre en citant

mdr Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Entrer en guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> Partie interne -> Le conseil des soldats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation