S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 00:59 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Pensez-vous l'extracteur intéréssant.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> GALATICAFE -> Taverne à la bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous l'extracteur intéréssant.
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NI OUI NI NON
60%
 60%  [ 3 ]
NON
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Voila je voudrai votre avis sur ce vaisseaux.

Dernière édition par Psyco le Jeu 2 Juil - 10:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il n'était pas rentable.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

comme je te lai deja dit ce matin l'extracteur m'a decu car je pensai a un vaisseau super dur a construire plus puissant que le supernova un truc de ouf mais finalement c'est un vaisseau qui sert a avoir des ressources sur des planètes inhabité ( c'est vrai que sa sert) mais pour sa graviton 60 ou 30 points de vote soit 60h sa aurait mieu pour un truc de ouf qui détruit entièrement la défense ou qui détruit 1/4 de flotes ennemi (juste un seum car sa sera un vaisseau hyper dur a construire comme l'équivalent étoile de la mort dans ogame)

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

dsl c pas seum mais seul sur dernièe ligne

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Alors vote.

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Et je suis un peu d'accord avec toi.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

un peu ques ce qui te retien

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Je vais le tester(quand je l'aurais) et je te dirai.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

ok

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Dans pas longtemps.

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

En fait un vaisseaux va sortir je ne sais pas quand et c'est le destructeur planetaire, le plus puissant des vaisseaux je crois.

Lordridarkenn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

té sur? Shocked

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

J'ai contacté l'admin pour être sur mais il ne m'a pas répondu donc j'attends.

skore
Membre des L.S.I

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

non  ses un vaisseau qui servirat a detruire la defence plus facilement

Psyco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant. Répondre en citant

Ok mais quand sortira-t-il on sait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Pensez-vous l'extracteur intéréssant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les soldats inconnus Index du Forum -> GALATICAFE -> Taverne à la bière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation